DAR INES

VOUS ÊTES ACCUEILLI PAR :

P1040576

L’EQUIPE DE DAR INES POUR VOTRE SEJOUR.

L‘accueil y est chaleureux, dans une ambiance familiale. Keltoum, Zahira et Saïd, tous trois du village, sauront vous faire découvrir la gastronomie locale, vous permettront le contact avec la profondeur culturelle de ce territoire par des pratiques simples et symboliquement riches (henné, cuisine, vie quotidienne, patrimoine).


SONY DSCSAID :
Personnage central dans l’accueil des visiteurs à Dar Inès et sa disponibilité, avec le sourire, exprime son amour pour son nouveau métier et sa passion de satisfaire les hôtes.

 

 

 

 

 


SONY DSCZahira 
: Elle a acquis les petits et grands gestes de l’art culinaire du Pays Zerhoun au sein de sa famille et a su s’adapter avec les exigences des clients et des goûts. Ses plats sont notre marque de qualité et d’originalité.

 

 

 

 


KELTOUMKeltoum
 : Sa douceur cadre avec son sérieux et la maison lui doit en grandeur et élégance. Le ménage est minutieux et les lieux sont accueillants.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fondateur de Dar Inès et de la Société « Tourisme Durable et Voyages Solidaires (TDVS), qui la gère, partagera avec vous comment il est tombé amoureux de cette petite ville/village au pied de la montagne du Zerhoun, à quelques kilomètres de Meknès. Il vous parlera de son itinéraire et de son expérience dans la rénovation de cette belle demeure, chargée d’histoire et de vie.

Aujourd’hui Dar Inès est devenue une maison d’hôtes conviviale, accueillante et de grande qualité, au coeur de Moulay Idriss. Elle participe à la promotion d’un tourisme durable et solidaire, encore à ses débuts. L’accueil qu’il vous réserve témoigne de son engagement, au sein de TDVS, pour vous permettre de vivre une expérience inédite.